FAQ

Foire aux questions

Vous trouverez dans notre FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l’utilisation de l’application HomeCom Easy.

Installation et inscription

L’application est disponible dans l’Apple App Store et le Google Play Store.

L’application supporte les systèmes d’exploitation iOS à partir de iOS11 et Android à partir d’Android 6.0.

L’application a été optimisée pour une utilisation sur smartphone mais elle peut aussi être installée sur une tablette.

Pour vous protéger, nous devons avoir la certitude que vous êtes habilité à commander votre appareil. Les comptes utilisateur offrent la garantie que seuls les utilisateurs autorisés puissent accéder à leurs appareils et les commander.

Bien sûr. Chaque personne souhaitant avoir accès au système doit télécharger l’application, créer un compte Bosch et ajouter les appareils dans l’application.

Nous n’utilisons que les informations dont nous avons vraiment besoin pour vous permettre d’accéder à distance à vos appareils. Vous trouverez d’autres informations dans l’application sous « Infos » et sur Internet dans notre politique de protection des données .

Il vous faut effectuer une réinitialisation. Lors d’une réinitialisation, toutes les informations mémorisées sur la passerelle sont effacées et tous les utilisateurs appairés à la passerelle sont effacés. Il convient pour cela de sélectionner « Appareils » -> « Sélectionner appareils » -> « Réinitialiser » et de suivre les instructions qui apparaissent sur l’application.