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FAQ
Foire aux questions
Vous trouverez dans notre FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l’utilisation de l’application HomeCom Easy.
Installation et inscription
Où puis-je télécharger l'application?
Quels systèmes d'exploitation mobiles sont pris en charge?
Puis-je utiliser l'application sur une tablette?
Porquoi dois-je m'inscrire et créer un compte Bosch?
Est-ce que d'autres membres de ma familie peuvent avoir accès à um même système?
Comment sont traitées mês donnés personnelles?
Je viens d'emménager. Comment puis-je supprimer l'accès d'anciens locataires à ma passerelle?
Ajout d'appareils et gestion
Quels produits sont compatibles avec l'application?
Je ne trouve pas mon appareil dans la sélection. Que puis-je faire?
Où puis-je trouver le QR code?
Puis-je utiliser WPS pour connecter mon produit à mon router WiFi?
Que signifie WPS et comment puis-je savoir si mon routeur supporte WPS?
Existe-t-il une possibilité autre que WPS pour connecter mon appareil à mon réseau somestique?
Comment ajouter d'autres appareils?
Comment supprimer des appareils de mom compte?
Utilisation de l'application
Comment puis-je changer la langue de l'application?
Puis-je modifier l'écran principal?
Comment mettre à jour les données de l'écran principal?
Comment changer la localité dans la partie météo?
D'où vient la température extérieure?
Je vois soudain des changements alors que je n'ai rien changé?
Comment réinitialiser la Connect Key?
Connexion Internet
J'ai un nouveau routeur. Comment procéder pour connecter mon appareil au nouveau routeur?
Mon WiFi chez moi ne fonctionne pas. Puis-je quand même commander mês appareils?
Nous avons eu une panne courant. Est-ce que cela a une quelconque incidence?
De quel routeur WiFi ai-je besoin?
Dépannage
Au bas de la partie méteo. Il est indiqué que qulques chose ne va pas avec mes appareils. Que dois-je faire?
Que faire quand je n'ai pas accès à mes appareils?
Une ou plusieur cartes ont disparu de mom écran d'accueil, que puis-je faire?
Je ne vois pas de lumière sur la Connect Key. Que dois-je faire?
Je ne reçois pas les nouvelles fonctions ajoutées sur le site web.
Climatiseurs
Je n'arrive pas à modifier la température de cosigne.
Je n'arrive pas à modifier la vitesse du ventilateur.
Autres
Puis-je bloquer les mises à jour du logiciel?
Où puis-je trouver les informations de licence concernant la Connect Key?